Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog laetitia
16 février 2005

Ainsi avec mon premier stage que j'ai effectué à

Ainsi avec mon premier stage que j'ai effectué à Lidl de Vire dans la grande distribution alimentaire

j'ai pu voir en quoi consisté ce métier tout c'est bien déroulé avec une certaine peur de ne pas y arriver  ce que j'ai effectué

durant mais deux semaines est la mise en rayon , la mise à plat , prise de stocks surgelés ça consiste à être en reserve

en congélation et noter ce qu'il reste en réserve pour que les responsables puisse faire leur commande , et l'entretien

du magasin . Bon accueil communication indispensable être poli , être dynamique , rapide et organisé , tennue soit correcte .                                                                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité