Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog laetitia
16 février 2005

Mon deuxième stage c'est effectué à La Caverne

Mon deuxième stage c'est effectué à La Caverne d'Ali Baba durant deux semaines je viens tout juste de rentrer

pour une quinzaine de jours .Très bon accueil avec une employée et une responsable c'est un magasin de bazar pourquoi

que ce nombre puisqu' il existe deux magasins un sur Vire et l'autre sur Flers mais de plus ce magasin n'est pas très grand de surface

 l'employée reste toujours sur Vire mais la responsable fait les déplacements entre les deux magasins

J'ai effectué l'étiquettage (mettre les prix sur les produits), mise en rayon ,l'entretien du magasin , coupe de toile cirée (couper des tapis) ,

composition (envelopper les produits dans du papier transparent commechez un fleuriste pour envelopper les fleurs) , renseigner les clients .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité